750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet d'Ilya
Publicité
Le Carnet d'Ilya
Le Carnet d'Ilya
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Le KitchenAid, un ami qui vous veut du bien...

mon_robot1

Autant vous faire profiter de mes expériences, plutôt heureuses, avec cet outil culinaire mythique :

c'est bien vrai qu'en s'enregistrant sur leur site :

http://www.kitchenaid.fr/app.cnt/ka/fr_FR/pageid/pgprodreghome001/prodReg/home

on reçoit par la poste le fameux livre de la marque, celui que l'on ne présente plus :

DSC05293

mais moi j'ai eu encore plus de chance, puisque le livre était en rupture de stock au moment de mon enregistrement,

et, pour me faire patienter....

voici ce que j'ai reçu en cadeau par la marque :

livre_marie_claire

le tout, sans qu'il ne me soit demandé une quelconque participation...

j'habite en Polynésie, tout de même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité